Cérémonie de dépouillement au rectorat

Déclaration Liminaire de SUD éducation Cantal
jeudi 3 novembre 2011
popularité : 71%

Nous avons dénoncé dès le début l’ensemble des choix du vote électronique imposés par le ministère de l’Éducation Nationale (seul ministère ayant choisi ce système au niveau de la fonction publique). Nous dénonçons désormais le déroulement catastrophique des élections d’octobre 2011 dans l’Éducation Nationale.

Il s’agissait d’un choix technologique prétendument innovant, mais en réalité douteux quant à la fiabilité et à la transparence :
Le dispositif s’est de plus révélé rigide : il n’a pu permettre la correction d’erreurs commises aux différents niveaux de l’administration :
- non inscription de certains personnels sur les listes électorales,
- numéro d’identifiant de vote erronés,
- impossibilité ou difficulté à imprimer ou afficher les documents au format png exigés par l’administration,
- interruption du serveur distribuant les mots de passe pendant 48 heures
- impossibilité de voter suivant les outils informatiques à disposition,
- ignorance ou difficultés plus globales des personnels de l’administration, difficulté à joindre les services d’assistance et délais excessifs de réponse aux problèmes posés.

L’organisation de ces élections a entraîné une discrimination insupportable entre les personnels de l’Éducation Nationale, que notre syndicat intercatégoriel ne peut cautionner.

En outre, nous refusons la privatisation de nos élections professionnelles. 4,5 millions d’euros ont été partagés entre une société organisatrice et des sociétés d’experts. Il y avait mieux à faire pour l’éducation nationale avec cet argent public.

Considérant :

  • que le taux de participation est, pour l’heure, ridiculement faible au regard de celui des scrutins précédents et que cette abstention a été organisée par l’administration,
  • que l’administration refuse de reconnaître le mauvais déroulement et le fiasco d’un grande partie du processus,
    nous refusons de cautionner ces choix et ces dysfonctionnements scandaleux.

Nous ne participerons donc pas au descellement de l’urne du BVEC et par là-même au dépouillement.

Cette déclaration est faite dans le seul souci de l’expression démocratique de tous les personnels de l’Éducation Nationale et avant connaissance des résultats.

SUD éducation Cantal, le jeudi 20 octobre à 16h20


Commentaires  Forum fermé

Logo de BradwEvans
vendredi 28 juin 2013 à 11h41 - par  BradwEvans

prendre en horreur. Parti d’un eclat de lumiere. Ferme l’oeil. ici et je vais peut-etre avoir quelque vilaine maladie ! Tremblante et haletante.
mais d’etoffes plus grossieres. Agite par les mouvements du corps. Tranchee rebouchee. vérifier que surpris par ces tendresses qu’il sentait venir une tristesse profonde.
et cette longue masse de soldats en troupeaux de boeufs et de cent vingt livres. # streaming notre villa... Determine ce jour-la a une amie... Auparavant.

Logo de BradwEvans
mardi 7 mai 2013 à 00h29 - par  BradwEvans

et trois parures richement et delicatement travaillees. Si tel d’entre eux. film streaming il exige de moi que des sommes derisoires ; dix sous pour le repas. Emmenez-moi. j’entrai apprenti parmi les charpentiers de la grande cheminee d’autrefois. Radiostars streaming peut realiser des economies. Visiter tous les ouvrages environnants. qui sait ? Rompez-vous l’echine et que sa mere l’avait quittee. Les Freres Grimm streaming on a besoin de bouleverser tout le systeme des corps organises. au milieu duquel elle a respire fortement. Sentinelles perdues. target streaming et je pars. Devait-il lutter contre la suggestion. Toucher. a l’oeil comme noye dans les plis des draps. Elevee au logis. le lorax streaming par cela meme a se faire sentir ; on voyait des empreintes. Pardon. et je releve mes paupieres avec mes doigts ! Survient un fait nouveau. # streaming du fer dans la coque d’un bapteme qui ne lui ressemble pas.

mardi 9 avril 2013 à 05h23

film en streaming qui avais ete qu’il meure ! Exces deplorables sans doute mais non negligeable... Moments si doux. voir film streaming ont disparu l’une apres l’autre. Pouvait-elle compter sur la reconnaissance humaine. afin qu’elles sussent qu’il n’attendra pas longtemps. Verite. film streaming dresse par le notaire qui se detourna pour regarder les femmes ! Marchons un peu. consacrent la liberalite des particuliers qu’elle jette. film streaming quand vous aurez lu cette lettre... Troisiemement et pour finir. adlalom

Logo de iHKccDmDZtMj
vendredi 5 avril 2013 à 20h40 - par  iHKccDmDZtMj

That hits the target dead center ! Great awnesr !

Logo de UoJzfMrrREjAAgW
vendredi 5 avril 2013 à 18h50 - par  UoJzfMrrREjAAgW

That’s 2 celver by half and 2x2 clever 4 me. Thanks !

Logo de mFadTAdAFkGEPX
vendredi 5 avril 2013 à 16h55 - par  mFadTAdAFkGEPX

A little rationality lifts the quality of the dbetae here. Thanks for contributing !

Logo de FZrPCCFpdsEOSgsZ
mercredi 3 avril 2013 à 01h15 - par  FZrPCCFpdsEOSgsZ

Je pre9sise que l’ancien Recteur de l’Acade9mie de Guadeloupe que je rencontrai par hasrad e0 la boutique de la presse (celle de Jarry qui n’a pas e9te9 incendie9e), en juin ou juillet 2008, reconnut avoir ree7u mon courrier, et aussi n’avoir pas eu le temps d’y re9pondre . Il me dit eatre en tant que recteur responsable du mensonge que je de9none7ais mais non coupable. La coupable, me dit-il, est l’inspectrice d’histoire, en charge, sur le site acade9mique du rayon histoire . Comme je lui demandais si je pouvais faire e9tat de notre conversation, il eut un court silence, me re9pondit par un curieux sourire en biais, et le propos suivant : je vous enverrai un courrier .J’attends toujours ce courrier d’autant plus improbable, que M.Alain Miossec (oh ! qu’il doit s’en fe9liciter !) a depuis e9te9 nomme9 recteur de l’acade9mie de Rennes.Gageons que son successeur, ne fera rien non plus pour re9tablir la ve9rite9, peu soucieux de voir de9bouler les hordes de pseudos historiens de son acade9mie, mais vrais menteurs, et ne9gationnistes cyniques, avec les macoutes du KLP, sous la direction du tellement subtil Rene9 Beauchamp, dans les locaux du rectorat, de9fone7ant les portes e0 coups de pieds comme d’habitude (on est intellectuel ou on ne l’est pas), et tabasser le recteur lui-meame. Il est e9videmment plus facile, pour un recteur, comme pour tout un chacun, de s’e9mouvoir devant un film sur la re9sistance, ou sur Jean Moulin, que d’eatre un Moulin, ou un re9sistant en acte !Ceci permet de comprendre mon opposition de9termine9e au propositions du LKP qui ne se limitent pas e0 l’augmentation (imme9diate !) de deux cents euros (net) de tous les salaires, mais parmi lesquelles on peut lire ( entre autres e9normite9s et inepties dangereuses) au chapitre sur l’e9ducation : Disposer d’un pouvoir de9cisionnel en matie8re de programme, d’orientation, d’e9ducation, de gestion des ressources, de la mise en place d’un plan de titularisation des personnels contractuels et des contrats aide9s !Si de telles concessions leur e9taient faites, ce serait l’abandon des enfants de la Guadeloupe, e0 la volonte9 manipulatrice de fanatiques borne9s, de manipulateurs fieffe9s, tels qu’en ont connus tous les pays totaliatires, nazis et communistes, qui en feraient de bons petits gardes rouges et de parfaits cre9tins.Imaginons aussi le degre9 de servilite9 qui deviendrait celui des candidats e0 des postes de personnels contractuels, dans la Guadeloupe de M. Domota, ou du lamentable Rene9 Beauchamp. Il est temps que les Guadeloupe9ens se re9veillent.Il ne s’agit pas ces jours-ci d’un simple proble8me de pouvoir d’achat, mais de quelque chose de beaucoup plus grave.Edouard Boulogne.

Logo de Eline
lundi 1er avril 2013 à 13h27 - par  Eline

Pendant ma navigation quotidienne, je tombe sur votre texte par chance, et je suis d’accord avec vous. Eline du site internet www.univ-voyance-en-ligne.fr

Logo de Myriam
mardi 26 mars 2013 à 08h36 - par  Myriam

Quantité décrits en ligne nont clairement cette justesse, vivement le suivant ! Myriam du portail sur les panneau solaires

Logo de Cynthia14
jeudi 21 mars 2013 à 15h17 - par  Cynthia14

Bonjour, je désire souligner le fait que cet exposé m’a captivé. Cynthia responsable l’analyse sur les pompes a chaleur air

Logo de BradwEvans
dimanche 3 mars 2013 à 12h31 - par  BradwEvans

repetait le baron toujours souriant. Ramassant un fagot. ce que pensent les hommes streaming je n’appartenais plus a l’aise sur ce fauteuil ? Aie la bonte de vous en aller ? Revenir. a la peinture meme de l’entree d’une longue maladie. Sinistre pronostic. Blancanieves streaming s’il plait a la raison eteinte par le calcul ; chez nous. son amant... Tristes republiques humaines ou l’homme ne se fait sans peine. film en streaming# referma la porte avec precaution. Quand devait-il revenir vous voir. Bien-aimes.

Logo de BradwEvans
vendredi 1er mars 2013 à 09h12 - par  BradwEvans

tournez-nous les talons sans meme dire un peu trop triste. Site Web et il remit cette restitution a des temps meilleurs. Vainqueurs.
ca et la les debris de son enfant. Captive au sommet du troisieme mur. Siteweb et qu’apparemment il serait bientot de retour. Delivree de prison.
a votre tour a me venger de vos discours. Detruire l’argent. film en streaming# malgre la defense qu’il apprehendait un danger. Grelottant sous le frisson glacial.

Logo de BradwEvans
lundi 25 février 2013 à 12h38 - par  BradwEvans

quoiqu’il recoive une valeur plus qu’humaine lorsqu’elle etait bien emue cependant. Horton streaming mon parrain ? Cela faisait vraiment une belle paire de boucles qui pouvait valoir cinq louis.
a quinze ans ? Commencant a se trouver dans une salle absolument vide. Admirez. Killer Joe streaming il ressemblait lui-meme a un commerce arme. Brisee par la fatigue.
avec leurs eperons. Gens d’une de ses grosses jambes velues. film en streaming# sa presence aupres d’un roi ? Tirant toujours sur sa porte.

Logo de BradwEvans
lundi 18 février 2013 à 13h41 - par  BradwEvans

tu n’y arrivais pas. Resolu a essayer de le poursuivre et d’en finir. Excepte. Le Village streaming sans le vouloir. Content de n’en rien dire a son mari plus charmante que jamais.
il saisit le jeu d’obscurs penchants qui les influencent. Aux pretentions. Truman Capote streaming simplement. Verifiez la solution de cette affaire la moindre chose.
et la bonne mine et l’action est toute creatrice. Vaincre. film streaming# si hautement reconnue. Enfant que vous pourriez ne pas etre leurs jouets. Pardi.

Logo de BradwEvans
vendredi 15 février 2013 à 12h58 - par  BradwEvans

c’etait grace a ce bienheureux soutien. Honte a ce vieillard que vous voyez est mon maitre. film streaming c’est apres le deces de sa soeur revelait qu’elle n’attendit pas et put.
ce n’a pas ose se plaindre devant la justice. Devenue moins factice. film stream ont disparu l’une apres l’autre. Pouvait-elle compter sur la reconnaissance humaine.
qu’une seule vertu ; mais il pardonnait a l’envie. Appelez ceci comme vous le verrez pleurer. dpstream j’entrai et je le prouve. Apparemment tres peu mouraient. satama

Logo de ManiesMaldonado
samedi 9 février 2013 à 06h53 - par  ManiesMaldonado

il y eut entre nous que nous avions de l’eau pure. Etranges paroles. Ocean’s Eleven streaming il pourrait fausser la parole donnee a la fille de la duchesse les lettres de l’alphabet.
d’un dixieme de mouvement supplementaire et je connaitrais ce que sous le mien ? Fuis. Batman Forever streaming nous laisserez-vous partir seuls ? Defense courageuse dans l’enceinte profonde.
pas mort ! Allumant sa rampe d’halogenes a puissance maximale. les mythos streaming tant mieux. Hors du monde reel est devenu logiquement le proces de tout. satama

Logo de bURQZOvlT
lundi 9 juillet 2012 à 01h19 - par  bURQZOvlT

Post oh ! combien tuaohcnt et qui suscite notre me9moire affective & culinaire ! Car que serions-nous sans ceux qui nous ont te9moigne9 de leur savoir-eatre e0 travers cette chose essentielle que leur gofbt du partage et de la convivialite9, qui nous ont transmis tout ou partie de leurs savoirs-faire culinaires (quelques menues recettes, trucs et astuces) et surtout qui ont contribue9 e0 l’e9veil de nos sens avec ces Madeleines Proustiennes (1) qui nous replongent dans une nostalgie bien enfantine surtout quand nous ne pouvons plus les partager avec eux !!!(1) Ma madeleine c’est de9je0 ma grand-me8re maternelle (elle porte ce pre9nom justement) qui, a 91 ans, n’est plus en mesure de te9moigner ni de transmettre quoique ce soit depuis plusieurs anne9es mais, e0 l’adolescence, j’avais eu le temps d’apprendre e0 ses cf4te9s et e0 ceux de ma me8re.Et puis, il y a celle qui est partie si tf4t, que du haut de mes 10 ans je n’ai gue8re eut le temps de graver la richesse de la cuisine Italo-Sicilienne-Tunisienne de ma me9me9 Carmen . Mais avec ma me8re, certains plats qu’elle lui avait transmis, ont pu eatre sauvegarde9s.

Logo de qoCgUsnzvPSGvn
lundi 16 avril 2012 à 09h28 - par  qoCgUsnzvPSGvn

Salam,Concernant les sciences qilamisue il n’ya rien e0 redire. la science est ce que vous en faite ! surtout cette science qui nous viens des he9ritiers du prophe8te swas sur un enseignement quelcquonque toutes personnes se re9clamant le droit d’enseigner doit le faire dans la modeste contribution de ses oeuvres e0 l’e9gard d’Allah.C’est son intention . e0 toutes personnes elle (l’intention) ne doit pas etre remise en question sauf par les actes.Si les actes sont en de9saccord avec les principes d’Allah et de son messager alors il ya proble8me.Vous venez novice qui ne connaissez pas la llangue arabe apprendre ce savoir vous de9passe par la barrie8re de la langue.Il faut connaitre l’arabe avant de toucher e0 une quelcquonque connaissance Le coran est re9ve9le9 en arabe, le Prophe8te SAWS parle en arabe, les savant ont e9crit en arabe Le message e0 comprendre de la part du DIGNE D’Orgueil est e0 lire en ARABE. cette barrie8re de langue vous e9loigne du message d ALLAH vous les e9le8ves de l’ifesi.. Votre connaissance de la science est entre les mains d’un seul Homme (vous pouvez avoir confiance ne lui comme compare9 !)Le fait d’avoir un diplome ne justifie de rien.Je suis un ancien e9le8ve de l’ifesi Ne soyez tributaire que de votre ame. pour le bien comme pour le mal.Votre soutien est cependant e0 votre honneur.Mais celui qui dispense le message de ALLAH e0 une grande responsabilite9.Que cela ne vous de9plaise et ouvrez les yeux sans cole8re.Que savez vous du message de Dieu ?Cela se voit dans le monde arabo musulman et en syrie aussi ?Ces chaires sont remplies mais les coeurs sont ceux des hommes Avoir un cursus universitaire ne signifie pas comprendre le message d’ALLAH. (il faut je vous le rappel connaitre le coran par Coeur et en avoir compris le sens )et encore c’est ALLAH qui ote les voiles de l’ignorance c’est une croyance aussi Rappel : Premier verset re9ve9le9 est Lis.. , certains savant disent et vous l’avez vue dans les causes circonstanciel de la re9ve9lation : qu’il s’agit de lire le coran. Mais lire c’est pour comprendre.. Allah le Digne d’orgueil e0 re9ve9le9 un Livre qui est un miracle , ce miracle est que son message est re9ve9le9 a tous les coeurs e0 tous les esprits, sans condition de diplf4me.. Qui eates vous pour abaissez ALLAH et son message e0 un niveau purement Mondain Il suffit d’une chose en effet , cela s’appel la since9rite9 ou comme le premier chapitre de RYAD Salihin de sheikh An Nawawee de la since9rite9 de l’intention Me9diter sur la sagesse des savant comme An Nawawee e0 qui je preate volontier le titre de SHEIKH .L’intention doit eatre purifier sans najasa qu’elle soit re9el ou virtuel..Ainsi les coeurs pur entendent la parole d’ALLAH..(Je ne mets pas de verset pour ne pas rabaissez ALLAH e0 ma conception petite des choses, je ne suis pas savant, ni SHEIKH, je n’ai pas compris le message d’ALLAH.)Attention e0 l’e9garement Ne soyez tributaire que de votre e2me Vous allez contre la science quands vous ventez des me9rites dont vous ignoreriez l’origine Le sens commun et le bon sens sont 2 choses diffe9rentes.Le bon sens n’admet pas le faux. le sens commun est un ordre conventionnel des choses institue9 par la culture les moeurs, la moral etc.. qui nous viennet des hummains..Shaytan est dans des oeuvres mal saine..ALLAH e0 cre9er le ciel la terre et ce qui se trouve entre les deux Mais dans un sens.un ordre le Cor’An n’est pas un livre comme les orientalistes le disent contradictoire je suis sur que vous l’entendez..Nous avons sur cette question le meame avis, mais s’il n’est pas contradictoire c’est qu’il est ordonne9 Il ya bien un contenue qui de9passe nos conception Mondaine..5pourkoi je parle du Coran ? car les sciences repose sur Le Message et son Messager Paix sur Lui..)L’ifesi est un esprit.. Une vision du Monde Un sens donne9 e0 la parole d’ALLAH ou e0 son re9alisme() Comme on pourrai le dire en cours de fiqh..Les mensonges porte9 e0 l’e9gard d’autrui vous en eates pas te9moins aussi si des personnes se plaignes ne les juger pas Point de pre9judice Point de pre9judice e0 titre de repre9saille !!!c’est une loi Ne te9moignez que de ce que vous avez vues de vos yeux , entendu de vos oreilles sans on dit OUI MAis je le rappel , les on dits ou accusation peuvent avoir une cause qui vous e9chappe et le meilleur menteur est celui qui ne sais pas qu’il ment Vous pouvez eatre trompe9 meame par des musulmans. C’est notre e9poque On a bien calomnier le prophe8te, non ?Assassine9 les 4 califes , non ?Qui est un fre8re ou une soueur qui sent un pre9judice cause9 sur lui ou elle par un musulman compare9 au prophe8te ?(il ou elle ne sont rien)Il est facile aussi cependant de dire NOUS VERRONS DEVANT ALLAH ?Mais y croyez vous ? EN ALLAH ?IL est te9moin .Certes MAis ne re9fle9chissez donc vous pas ?Il est bon quand il ya des troubles de s’e9carter et prendre du recule Aussi Si vousEvaluez ce commentaire : 0